Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Actualité de l'entité
  • : Ici vous trouverez l'essentiel de l'entité , sa musique , ses textes, ses projets.
  • Contact

Nombre de visites

Pour écouter l'Original

Texte libre

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 10:41

 

Un blog c'est un journal intime. On peut raconter ce qu'on veut. Je peux dire que j'en ai marre de ma malchance. Je peux dire que mon entité et moi on est pas un groupe local juste des mecs alléatoires tendances.

Je peux dire que ça me soule de me prendre toujours la tête, d'avoir rencontré une fille à qui j'ai plu mais qui finalement à un coeur usé. Je suis abonné à la difficulté, aux merdes...En plus je souffre d'une traquéite (je sais meme pas comment ça s'écrit) Pourquoi il peut  pâs m'arriver du bonheur simplement on dirait que c'est pas possible depuis ma naissance. 

L'Original

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires