Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Actualité de l'entité
  • : Ici vous trouverez l'essentiel de l'entité , sa musique , ses textes, ses projets.
  • Contact

Nombre de visites

Pour écouter l'Original

Texte libre

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 19:07

bonjour a tous,

J'espère que ceux qui nous lisent vont bien. En ce qui me concerne je gardes toute mon objectivité et enselive mes états d'âmes personnels. Pour notre part, nous continuons à voguer sur différentes vagues.

Nous sommes entrain de réfléchir à une refonte de notre blog ou à un autre support pour une meilleure lisibilité de l'Original et l'entité.

Il est vrai que ce blog a été notre point de départ  dans notre objectif de pénétration de la France. Son aspect primaire et son côté artisanale (tant décrié) le rend attachant mais il est toujours important d'aller de l'avant. Il est aussi séduisant de garder ce qui a été fait sur ce blog. J'ai bien envie de le garder en vie et de le laisser survivre sous mon aiselle en l'amalgamant à autre support.

Il s'avère que nous nous concentrons surtout sur la musique et notre pénétration territoriale. Tout de même nous songeons aussi à des remises en questions de notre support.

Nous en serons plus bientôt.

Dédicaces à Gaetanou le roi du commentaire, un pote de Jean-Luc Desbroussailles!

Que cette entité est opaque et n'a pas finie de faire parler d'elle.

Bons baisers du poste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O faite,c pa gaétanou mais gaëtoun ke je signe donc si tu pe éviter de te plantéa kan ta chanson pour encouragé l'équipe de France de foot en final de la coupe du monde
Répondre