Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Actualité de l'entité
  • : Ici vous trouverez l'essentiel de l'entité , sa musique , ses textes, ses projets.
  • Contact

Nombre de visites

Pour écouter l'Original

Texte libre

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 23:09

TANDEM

Ecoute pour elle j'avais des sentiments, une émotion, une dévotionMais elle m'a quitté, bleufé, leuré. C'était ma passion, ma raison de vivre. Pour elle j'étais en faction, je voulais plus de ration, de bonheur, de malheur. Dans mes yeux tant de déception de frayeur. Elle m'a quitté, passé au broyeur. Mais je l'aime encore. C'est ma laine, ma reine, ma crème.J'ai la fleme de voir la peine qu'elle cause. J'ai la fleme d'éviter l'overdose. Mon coeur a été pillé. Mon coeur a été brisé. Notre amour, elle l'a bradé, soldé, vendu aux enchères, à bas prix au profit d'une force étrangère on m'a dit. T'es parti avec ce mec sans rien dire sans avertir. Pour toi je suis plus d'actualité hein je suis obsolète tu me considères comme un viet dans ton monde d'esthète. Tu piétines ma vie, noircis ma rétine, saccages mon estime. Sans toi, pulsion meurtrière crime parfois. J'ai besoin qu'on s'explique, j'ai besoin de te voir.

Refrain : J'ai trop de problème depuis qu'il y a plus de tandem. Ou est la femme que j'aime? Trop de peine trop de larsène. Ton visage mes migraines, ta fuite si soudaine. J'ai trop de problème depuis qu'il y a plus de tandem. Ou est la femme que j'aime? Trop de peine trop de larsène. Ton visage mes migraines, ta fuite si soudaine. Ecoutes mes sentiments, mes émotions moi j'ai pas compris la fin de la scène.

Rentrer tard, bar, bagarre, baffe, blafare. J'ai encore bu hier. Maintenant je flirte avec les bières, les histoires, les faits divers, les déboires. Sans elle pas la peine de faire l'effort. Sans elle je perds le nord. Je ne suis qu'une ombre une bombe dangereuse sur le point d'exploser car trop amoureuse trop sulfureuse. Désarroi de l'âme que la honte s'abatte sur moi, j'essuie des larmes. Imaginer ton retour pour changer le silence en vacarme. Fini le temps ou j'appelais ta mère le cerbère. Fini le temps de chasser avec ton père à la winchester. Mise en bière de notre avenir par là même de mes sourires. Ecrire, écrire pour moins souffrir. Se remémorer quelques souvenirs, quelques fous rires. A la fin du jour je marche sur le trottoir, emprunte les ruelles du vice et achète de l'amour le soir (x3)

Refrain

Pour elle j'ai tout acheté, j'ai tout fait. Vêtements, grand restaurant,  champagne courant, F4 appartement. Ma faiblesse, ma gentillesse pièce maîtresse de son jeu. Ma faiblesse, ma gentillesse pièce maîtresse de l'enjeu. Idiot ensorcelé à la tirelire morcelée. Comment éteindre la flamme? Rayer cette femme ci-tôt. Je l'ai dans la peau, au cerveau, dans ma tête, au boulot stop s'en est trop.

L'original.

Tous droits réservés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires