Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Actualité de l'entité
  • : Ici vous trouverez l'essentiel de l'entité , sa musique , ses textes, ses projets.
  • Contact

Nombre de visites

Pour écouter l'Original

Texte libre

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 14:42

bjr,

 

overblog m'a contacté se demandant pourkoi on écrit plus

on a le droit de prendre d vacances ? C INTERdit. On est surveillé ma parole internet est vaste et difficilement quantifiable vous allez me dire. Putain de la verbalistique laconique.

j'écris pas assez simple ça fait bizarre souvent.

Over blog savait t-il que j'ai été pris d'une diahrée foudroyante depuis 2 jours et que je me nourissais a coup de smecta. Impatient qu'ils étaient a me lire de nouveau.

Oui c moi daivd duboi le régulateur de retour, le bras gauche de l'original

L'activité va reprendre de plus belle. On est pas une motherfucking joke, un groupe d'adolescent qui se forme et se défait ou un groupe de mec qui pense devenir des stars et qui finissent caissier a super u.

j'espère que c clair comme mon taux d'alcolémie

duboi for my entity

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires